Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Nergal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    résurrection Index du Forum -> Résurrection : Place des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Voilà alors je m'appelle Jordan, j'ai 22ans, je suis en Master de maths financières à l'université de Metz.

J'ai beaucoup joué à ogame et je joue à empiresdorient actuellement. Sinon dans la vie je m'intéresse beaucoup à tout e qui est manga (japan expo dans 1 semaine powwa). Je m'intéresse aux sports en général, aux jeux vidéos. J'aime écouter de la musique, sortir avec mes potes, enfin plein de trucs quoi.

Voilà si vous avez des questions...

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wengerdu77
Résurrection

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:37    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

té pour Metz o foot ?
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:59    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Lol ben je soutiens ma ville normal, mais bon y'qvait pas grand chose à soutenir cette année.
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:36    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

c'est quoi la japan expo???
est ce que taimes bien naruto???ou gto?? ou dbz???ou détective conan????ou + jaimerais savoir XD jaime bien les mangas!!

PS:ViVe les ReSSuRecTion §§§§

PS2:GooD Game in Space Invasion
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant