Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Nergal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    résurrection Index du Forum -> Résurrection : Place des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Voilà alors je m'appelle Jordan, j'ai 22ans, je suis en Master de maths financières à l'université de Metz.

J'ai beaucoup joué à ogame et je joue à empiresdorient actuellement. Sinon dans la vie je m'intéresse beaucoup à tout e qui est manga (japan expo dans 1 semaine powwa). Je m'intéresse aux sports en général, aux jeux vidéos. J'aime écouter de la musique, sortir avec mes potes, enfin plein de trucs quoi.

Voilà si vous avez des questions...

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wengerdu77
Résurrection

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:37    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

té pour Metz o foot ?
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:59    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Lol ben je soutiens ma ville normal, mais bon y'qvait pas grand chose à soutenir cette année.
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:36    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

c'est quoi la japan expo???
est ce que taimes bien naruto???ou gto?? ou dbz???ou détective conan????ou + jaimerais savoir XD jaime bien les mangas!!

PS:ViVe les ReSSuRecTion §§§§

PS2:GooD Game in Space Invasion
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

La japan expo c'est un événement sur le japon donc les mangas en particulier, mais pas seulement, y'a beaucoup de choses genre cosplay, jeux vidéos, fin je sais même pas moi-même y'a beaucoup de choses. Naruto et detective conan j'aime pas, par contre gto c'est surement mon manga préféré c'est énorme, dbz c'est culte, après j'aime beaucoup hunter X hunter, berserk, yuyu hakusho, kenshin, hoshin, death note, enfin beaucoup de mangas.
Résurrection

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 10:29    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

ok merci pour ces présicions et tu les préfère a la base en livre ou en serie télévisée???

Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 14:45    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

C'est différent je pense, j'aime les deux.
Résurrection

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 21:42    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

c'est clair y a du bon , je dirais méme du trés trés bon dans les deux Razz
MSN
happyshadow
Résurrection

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:11    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

C pas faux Okay

Polluxismo
Résurrection

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 01:43    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Nergal a écrit:
La japan expo c'est un événement sur le japon donc les mangas en particulier, mais pas seulement, y'a beaucoup de choses genre cosplay, jeux vidéos, fin je sais même pas moi-même y'a beaucoup de choses. Naruto et detective conan j'aime pas, par contre gto c'est surement mon manga préféré c'est énorme, dbz c'est culte, après j'aime beaucoup hunter X hunter, berserk, yuyu hakusho, kenshin, hoshin, death note, enfin beaucoup de mangas.

oui trés bien mais des DA type yuyu hakusho laissent a desirer on voit bien les penchants et les travers de la culture japonaise des croix gammees gravées sur le front de certains personnages,des situations ambigues pedophilie ,inceste,voyeurisme et j'en passe.Ce pays a combattu aupres des nazis et cela se ressent meme dans leurs DA.Il est aussi etonnant que pour le marché occidental ils ne dessinent que des personnages avec des yeux enormes mais on voit apparaitre neanmoins de plus en plus de personnages avec des yeux brides.Et puis leur desir d'apparaitre comme une puissance majeure qui combat a tout va des extraterrestres evidemment hideux,violents.Leur culture du "beau" est suspecte et malsaine.Neanmoins des chefs-d'oeuvre existent tels que akira et d'autres. Dans leur culture ils n'ont pas le droit de dessiner des poil pubiens ni des penetrations ,alors dans leurs innombrables jeux video, jeux hentai,DA sont apparus des monstres lubriques avec des tentacules pardi ou alors les scenes sexuelles sont masquées.La culture japonaise ne se resume pas qu'a ça y'a aussi les distibuteurs de culottes de collegiennes usagées, les otakus,les jeunes qui s'enferment dans leurs chambres pour jouer aux jeux video en continu pendant que leurs parents les ravitaillent en nourriture en leur portant des plats qu'ils deposent devant leurs chambres????? non, je plaisante la culture japonaise ne se resume decidement pas qu'a ça.
Polluxismo
Résurrection

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 01:49    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Nergal a écrit:
Voilà alors je m'appelle Jordan, j'ai 22ans, je suis en Master de maths financières à l'université de Metz.

J'ai beaucoup joué à ogame et je joue à empiresdorient actuellement. Sinon dans la vie je m'intéresse beaucoup à tout e qui est manga (japan expo dans 1 semaine powwa). Je m'intéresse aux sports en général, aux jeux vidéos. J'aime écouter de la musique, sortir avec mes potes, enfin plein de trucs quoi.

Voilà si vous avez des questions...

ah oui tres bien metz l'ile du saulcy,lycee fabert , l'enim,la 6 ieme region militaire qui ne le sera peut-etre plus du fait des retructurations.
Nergal
Résurrection

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 02:01    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

Tu es du coin aussi?? Milo viens d'ici aussi.

Sinon pour le Japon je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pas le seul point négatif, quand on voit qu'ils ont le plus grands nombre de jeunes qui se suicides au monde. Avec leur système scolaire où tu dois travailler comme un esclave, engros soit tu finis otaku, soit tu te suicide, soit t'es un génie... Et niveau travail c'est pas mieux pour les adultes qui bossent 16h par jour, n'ont que 2 semaines de congés payés par an (mais n'en prennent qu'une sinon c'est mal vu). Après la Japan expo est un événement ludique ouvert à tous. Donc on voit pas ce genre de chose là bas.
Résurrection

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:07    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

oui peut-être et il n'est pas impossible que des manifestations de japanime se tiennent un jour dans le nouveau centre Pompidou de Metz , un centre unique dans son genre qui devrait contenir des manifestatios ecleptiques.
nina57
Résurrection

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 13:59    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

"oui trés bien mais des DA type yuyu hakusho laissent a desirer on voit bien les penchants et les travers de la culture japonaise des croix gammees gravées sur le front de certains personnages,des situations ambigues pedophilie ,inceste,voyeurisme et j'en passe.Ce pays a combattu aupres des nazis et cela se ressent meme dans leurs DA"

Bon pour le voyeurisme etc je suis d'accord avec toi les japonnais sont bizarres Embarassed mais en fait dans le culture japonaise la croix gammée signifie équilibre ou un truc du genre ça peut paraitre bizarres mais c'est vrai et c'est pour cela que tu la vois très souvent dans les manga ^^ bon voila

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 23:27    Sujet du message: Présentation de Nergal Répondre en citant

non pas d'accord mais la croix gammée inversée semble être un symbole pacifique.Dans leur manifestation type cosplay ou autre déguisement, il n'est pas rare du tout de voir des jeunes gens venir accoutrés d'uniformes nazis
sana aucune retenue.If faut savoir que leurs criminels de guerre n'ont pas été poursuivis par des tribunaus type Nuremberg en raison principalement du bombardement nucleaire sur deux de leurs villes.
Les soldats japonais ont violé des milliers de femmes coréennes sans aucune sanction,pendant la seconde guerre mondiale.Les coréens attendent toujours des excuses officielles des autorités japonaises .Le travail de mémoire n'a donc jamais été effectué, ce qui explique toutes ces dérives dans de nombreux domaines,y compris leur culture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Présentation de Nergal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    résurrection Index du Forum -> Résurrection : Place des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation